< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); SWIMMER Haut-parleurs de douche sans fil Bluetooth étanches et flottants - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

Haut-parleurs de douche sans fil Bluetooth imperméables flottants SWIMMER

  • Haut-parleurs Bluetooth étanches IPX7 pour une protection à 100% contre l'eau et la poussière, extérieur robuste caoutchouté pour une résistance ultime aux chocs.
  • Bass amélioré et volume élevé: caisson de basses de 10 W pour un son puissant et trois radiateurs passifs pour des basses riches.
  • Bluetooth 4.0 avancé: version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin
  • Affichage LED: 32 lumières LED RGB trois couleurs dans le haut du haut-parleur avec 5 modes de couleur et de jolies mini haut-parleurs, spécialement pour les enfants
Couleur
vert
noir
bleu


Son supérieur

Le nageur fournit des tweeters cristallins de 10 W + et 3 radiateurs passifs offrent un son et une clarté à spectre complet à tous les niveaux d'écoute.

Amusez-vous avec un petit anneau flottant (anneau flottant non inclus)

Écoutez vos morceaux préférés lors de vos déplacements avec un son clair et complet. Mettez-le dans votre panier, obtenez une énorme promotion.L'eau n'assourdira pas le haut-parleur et résoudra également la portée Bluetooth.

Facile à utiliser

Super facile à jumeler et à choisir votre spectacle de lumière. Nature Audio dispose d'une portée sans fil fiable d'environ 30 mètres et la connexion est transparente.

Pas seulement pour l'été

Le nageur offre un son clair, riche et remplissant la pièce, parfait pour les activités intérieures en plein air, la natation, la douche, le kayak, la pêche, le camping, la randonnée, le snowboard, l'utilisation du spa et tant d'autres utilisations sont infinies.


Avis Clients

Sur la base de 310 commentaires
97 %
(301)
3%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Natalie
Meilleur haut-parleur Bluetooth!

C'est de loin l'un des meilleurs appareils Bluetooth que j'ai jamais possédés. La configuration est simple en activant votre Bluetooth et en vous y connectant. Pour commencer, le son est insensé. C'est beaucoup plus fort et que ce à quoi je m'attendais, ce qui est génial car il est au milieu de la piscine. Les lumières sont tellement amusantes que vous pouvez sélectionner à peu près n'importe quel spectacle de lumière que vous voulez. Il est facile de charger, assurez-vous simplement de sceller le bouchon comme indiqué, sinon de l'eau y pénétrera. Nous l'utilisons dans la piscine la nuit et juste dans la maison lorsque nous avons des invités. Chaque personne a demandé où elle pouvait obtenir cela. C'est amusant et surtout c'est différent. Vous pouvez littéralement augmenter la musique, changer la musique et même l'éteindre complètement depuis le centre de la piscine grâce aux boutons sur le dessus de l'enceinte. Plus besoin de mouiller votre téléphone en changeant les chansons ou en augmentant la musique. C'est un appareil très réfléchi. Je l'aime tellement!

K
Krissy M.
Je le recommande vivement, ça vaut le coup!

J'adore ce produit! Excellente qualité sonore, satisfait de la distance que le bluetooth peut atteindre, résistant à l'eau, et j'adore l'option pour une carte mémoire et toutes les différentes options de couleur de lumière.

T
Tabitha
Super petit orateur!

Super petit orateur. Cependant, si de l'eau pénètre au centre de l'enceinte, elle étouffe le son. Je l'ai donc placé sur un flotteur pour éviter cela. Si de l'eau y pénètre, il suffit de vider l'eau et tout va bien. La durée de vie de la batterie est bonne et le son est excellent!

S
Sandra D.
Super petit haut-parleur pour la piscine.

Je l'utilise uniquement pour la piscine. Flotte très bien mais obtient facilement de l'eau sur le haut-parleur. Il suffit de le retourner et de recommencer. Les boutons moins et plus modifient la piste et non le volume sur mon iPhone. Donc, si vous êtes trop paresseux pour l'éteindre depuis votre smartphone, mettez simplement de l'eau dedans. Le son est excellent et a en fait une assez bonne réponse dans les basses. Vous pouvez vous procurer un petit flotteur en forme de beignet pour le mettre, ce qui aidera à ne pas mettre d'eau sur le haut-parleur si facilement. La lumière s'éteint également facilement pour économiser la batterie. Vraiment, le seul inconvénient pour moi était que le couvercle de la prise USB en caoutchouc est un peu pénible à ouvrir. J'aurais aimé qu'ils aient mis un type de traction intégré dans le caoutchouc.

C
Effrayant C.
Haut-parleur flottant amusant et fonctionnel

Nous utilisons ce haut-parleur Bluetooth flottant dans notre spa. Un son et une base étonnamment excellents, de jolies options de mode d'éclairage / d'égalisation et une recharge facile via un port USB étanche et hermétique. Je recommande vivement de vous procurer l'anneau accessoire de bague flottante supplémentaire. Nous l'utilisons depuis près d'un an et aucun problème. Idéal même à emporter dans la cour et à l'utiliser, grâce à sa qualité imperméable. Valoir la peine!! Conseillé.

J
J.r.
Excellent son et totalement étanche.

Eu cette chose environ 2 jours. Je l'ai chargé pendant la nuit. Je l'ai jeté dans la piscine et lui a donné l'enfer. Cela semble génial. A dam * bonnes basses pour un petit haut-parleur. Flotte très bien. Avec l'action des vagues, etc., lorsque de l'eau pénètre dans le haut-parleur, le son est assourdi. Je viens de l'allumer sur mon téléphone. Pas même à mi-chemin et c'est plus que couvert. Les lumières LED sur le dessus sont aussi cool.

FREE SHIPPING OVER $59.99

SWIMMER Floating Waterproof Bluetooth Wireless Shower Speakers


  • IPX7 waterproof Bluetooth speakers for 100% protection against water and dust, rubberized rugged exterior for ultimate impact resistance.
  • Enhanced bass and loud volume: 10W subwoofer for loud sound and three passive radiators for rich bass.
  • Advanced Bluetooth 4.0: Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound
  • LED display: 32 three color RGB LED lights in the top of speaker with 5 color modes and lovely mini speakers, especially for kids
Color
green
black
blue


Superior Sound

Swimmer delivers 10W+ crystal clear tweeters and 3 passive radiators provide full-spectrum audio and clarity at any listening level.

Fun with small floating ring (Floating ring not include)

Play your favorite tunes on the go in clear, full audio. Put it into your shopping cart, get huge promotion.The water will not muffled the speaker and it also solve the bluetooth range.

Easy operation

Super easy to pair and choose your light show. Nature Audio features a reliable wireless range of about 30 feet, and connecting is seamless.

Not only for Summer

Swimmer delivers clear, rich, room fuilling sound, perfect for outdoor indoor activites, swimming, shower, kayaking, fishing, camping, hiking, snowboarding, hot tub use and so many more its uses are endless.


Customer Reviews

Based on 309 reviews
97%
(300)
3%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.
Best Bluetooth speaker!

This is by far one of the best Bluetooth devices I have ever owned. The set up is easy as turning your Bluetooth on and connecting to it. For starters the sound is insane. It's much louder and than I expected which is great since it is in the middle of the pool. The lights are so much fun, you can select just about any light show you want. It is easy to charge just make sure you seal the plug as directed or water will get in it. We use it in the pool at night and just in the house when we have guests. Every single person has asked where they can get this. It's fun and most of all it is different. You can literally turn up the music, change the music and even turn it off altogether from the center of the pool thanks to the buttons on the top of the speaker. No more getting your phone wet changing the songs or turning the music up. It's a very thought out device. I love it so much!

K
K.M.
Highly recommend, worth the buy!

I love this product! Excellent sound quality, satisfied with distance the bluetooth can reach, water resistant, and I love the option for a memory card and all the different light color options.

T
T.
Great little speaker!

Great little speaker. Although, if water gets into the center of the speaker it muffles the sound. So I placed it on top of a float to prevent that. If water gets in it just dump the water out and it’s fine. Battery life is good and sound is great!

S
S.D.
Great little speaker for the pool.

I use this only for the pool. Floats great but easily gets water on the speaker. Just turn it upside down and your going again. The minus and plus button change the track not volume on my iphone. So if you are to lazy to turn it down from your smartphone just put water in it. The sound is great and actually has pretty good bass response. You can get a small doughnut float to put it in which will help not get water on the speaker so easily. The light also easily shuts off to save some battery life. Truly the only downside for me was the rubber usb plug cover is kind of a pain to open. Wish they would have put some type of pull integrated into the rubber.

C
C.C.
Fun and great working floaty speaker

We've been using this floating bluetooth speaker in our hot tub. Surprisingly great sound and base, nice lighting mode/eq options, and easy to recharge via a tightly covered waterproof usb port. I definitely recommend getting the additional floating ring accessory ring with it . We've been using it nearly a year and no problems all. Even great to take out to the yard and use it, thanks to its waterproof quality. Worth it!! Recommended.

J
J.r.
Great sound and totally waterproof.

Had this thing about 2 days. Charged it overnight. Threw it in the pool and gave it hell. It sounds awesome. Has dam* good bass for a little speaker. Floats great. With wave action etc. when water gets inside the speaker the sound gets a touch muffled. I just turn it up on my phone. Not even half way and it’s more than covered. LED lights on the top are cool as heck too.